Aller au contenu
Posté(e)
comment_36012

alors la c 'est un forum d'idoits et d'abrutis comme toi"""""""""""assalas """""""""

OUI ....... au point de dire que je ne suis pas ingenieur limité et coincé de ton genre !!!

ca je te remerçie pour ta compréhenssion si rapide, des choses

:lol::lol::lol::lol:

idiot!!

• Réponses 16
  • Vues 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_36298

??? ????

?? ????? ?? ?????? ?? ???? ??????

??? ????? ????? ????? ????? ???? ???? ??? ????? ??? ?????

??? ??? ??? ??? ???? ???? ??? ?????? ??? ??????? ????? (??? ? ??? ?...???)

???? ???? ???? ?? ???? ????

? ??? ?????? ??????

???? ????? ?? ????? ??? ??????? ?????? ? ????? ?????

?? ??? ???? ?????? ??? ? ???? ??????

comment_36326

je comprends tous ça mon frère et pour moi y a aucun soucis pour en parler plus,

pour info, je n'ai pas réagi personnellement car je n'ai pas vu son message jusqu'à que tu l'a met ici, d'ailleurs tu as bien fait en supprimant sa réponse,

par conséquence ce membre a bien eu un avertissement après qu'il a insulté les autres membres qui ont discutés avec lui et pas nous le staff j'insiste,

il faut avoir plus de confiance en ce que nous sommes entrain de faire ici, et si on a la moindre doute qu'on est vraiment ce qu'il prétend ce membre ou autre là il faudra revoir ses raisons d'être membre du staff

personne n'a fait autant que nous dans un forum sur internet donc on acceptera jamais une tel vision, soyons fiers alors ..

comment_36415

ce que tu as fait sofien est exactement ce qu'il fallait faire, tu es intervenu plus rapidement que nous,

c'est juste que tu as mal interprété le message de ce membre qui a besoin apparemment d'un autre avertissement et parallèlement je supportai pas qu'un membre du staff n'a pas vraiment confiance a son équipe qui fait sa mission et plus, bref

comment_36438

il faut avoir plus de confiance en ce que nous sommes entrain de faire ici, et si on a la moindre doute qu'on est vraiment ce qu'il prétend ce membre ou autre là il faudra revoir ses raisons d'être membre du staff

personne n'a fait autant que nous dans un forum sur internet donc on acceptera jamais une tel vision, soyons fiers alors ..

et parallèlement je supportai pas qu'un membre du staff n'a pas vraiment confiance a son équipe qui fait sa mission et plus, bref

cher frere mohamed

tu as répète deux fois confiance et problème de confiance ce qu'est pas le contexte,ni pas le problématique ni l'objectif de ce sujet .

voila d'après mon point de vue le problème c'est notre temps de réponse et la réaction est très très long (tu as réagi après 9 jours )

on suppose qui un membre noie le forum pub xx....des insultes et malédictions on reste les mains croise 9 jours !!!!!!???

et svp ne répète pas (confiance ) d'abord j'ai la confiance de moi même 1000/100 second de tout le staff et soyer sure le jour ou je perdrai la confiance je reviendra jamais à alors voila la preuve je suis la

comment_36491

Avoir confiance en soi c'est autre chose sofien, mais c'est déjà bien d'avoir 10 fois de confiance (1000/100=10) :D

là je parle sur la confiance en ce que nous sommes entrain de faire et pas la confiance qui fait l'un l'autre, c'est clair qu'on quitte si on a pas cette confiance,

ce qui concerne le temps de réaction:

ce que tu as fait sofien est exactement ce qu'il fallait faire, tu es intervenu plus rapidement que nous,

ya jma3a je rappel, la priorité est surtout la pub xx, il faut jamais laisser ça bcp ça cause des problèmes surtout pour nous célibataires :mrgreen:

désolé sofien si je suis trop direct, je préfère être franc que de laisser les choses s'empiler