redouane76 Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 je suis un ingénieur dédutant et je suis entrain de chiffrer un projet en batiment mais je possède pas une méthodologie universelle. pourriez-vous me donner une méthodologie bien détailler d'étude de prix (avec les ratios de coffrage, de bétonnage, M.O ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civiliste Posté(e) le 10 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 11 janvier 2010 Expert Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamrani Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khelil002 Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 18 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boua Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmn_69 Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés