j'ai fais l'analyse ensuite j'ai selectionné show tables en choisissant que l'action sismique suivant x et y (ex et ey) puis j'ai affiché story shears .. ma question est la suivante :
est ce qu'on peut tirer directement l'effort tranchant à la base en cumulant les effort tranchant vx et vy pour avoir l'effort tranchant a la base suivant les deux directions . j'attends vos reponses ( j'utilise etabs version 9.5.0)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_36979j'ai fais l'analyse ensuite j'ai selectionné show tables en choisissant que l'action sismique suivant x et y (ex et ey) puis j'ai affiché story shears .. ma question est la suivante :
est ce qu'on peut tirer directement l'effort tranchant à la base en cumulant les effort tranchant vx et vy pour avoir l'effort tranchant a la base suivant les deux directions . j'attends vos reponses ( j'utilise etabs version 9.5.0)