Posté(e) Février 27, 201016 a comment_40001 slt tt le monde, je cherche une formation en vidéo de Robot CBS (Concrete Structural Analysis) Merci d'avance
Mai 18, 201016 a comment_43983 Salut ing_civil, moi aussi je cherche cette formation depuis très longtemps, as-tu réussi à l'avoir?
Mai 18, 201016 a Auteur comment_43990 bjr non personne ne m'a répondu, jé rien eu, j'ai essayé d'apprendre tt seul
Mai 20, 201016 a comment_44044 salut, moi aussi je fais des efforts pour me former tout seul sur CBS, mais je croise toujours plusieur difficultés en ce qui concerne le calcul sismique. j'ai un problème: lorsque je lance les calculs pour la méthode avancée, il s'affiche un message me disant que les calculs seront faits par la méthode simplifiée, je ne comprends pas pourquoi ce message apparait. s'il te plait éclaire moi sur ce sujet.
Mai 21, 201016 a Auteur comment_44054 Bjr, moi aussi j'ai rencontré des problèmes énormes avec CBS lors de mon PFE. En tout je fais les calculs sismique à l'aide de CBS mais je tiendrai pas compte des résultats, car ensuite j'importe vers Robot milinum et je rectifie les hypothèses initiales et je relance le calcul. Il ya un autre problème avec CBS c'est qu'il considère les voiles simplement appuyé alors que les poteaux encastrés, alors que c'est faux il faut que tout doit être encastré ou bien les voiles encastrés et les poteau en rotules. Donc je te conseille de lancer les calculs même avec la méthode simplifiée (je ne sais pas pourquoi il t'affiche ça); ensuite enregistre sous et vous cochez enregistrer le fichier rtd, par la suite refaite vis calculs avec Robot. Moi c ce que jé fais pour mon PFE; Bon courage j'attends à connaitre vos avancements
comment_40001slt tt le monde, je cherche une formation en vidéo de Robot CBS (Concrete Structural Analysis)
Merci d'avance