Posté(e) Mars 26, 201016 a comment_41633 J'ai un problème dans le ferraillage des dalles pleines est que vous pouvez m'aider au calcul des lignes de rupture merci d'avance
Mars 26, 201016 a comment_41647 SLT TU REGARD ENTRE TES DALLES TU CONCIDERE LA PLUS GRANDE PORTION POUR TON DIMENSIONNEMENT A LA SUITE DE LAQUELLE TU AURA LA SECTION DES ARMATURES TENDUE ET LA SECTION DES ARMATURES DE REPARTITION. LES ARMATURES TENDUE SONT DISPOSEE SUIVANT LA PLUS PETITE LONGUEUR DES COTES ET LES ARMATURES DE REPARTITION SUIVANT LA PLUS GRANDE LONGUEURE. BYE ;)
Avril 1, 201016 a comment_41940 slt, la disposition des armatures dépend le mode de travaille de la dalle plein , si la dalle travaille dans un seul tu doit disposer les armatures suivant la plus petit dimension et faire des armatures de repartitiion suivant l'autre sens (+ grand), et si la dalle travaille dans deux sens tu doit disposer les armatures e resistance suivant les deux sens.
comment_41633J'ai un problème dans le ferraillage des dalles pleines
est que vous pouvez m'aider au calcul des lignes de rupture
merci d'avance