saif Posted April 7, 2010 Report Share Posted April 7, 2010 Salam alikom Je suis en train d'étudier les fondations d'un immeuble en R+4 (centre de formation) sise à 6 mètres du chemin de fer du métro léger donc elle est sujettes des mouvements vibratoires à mon simple avis considérables sachant que la fréquence de passage du métro léger est moyennant 4fois/heures , j'aimerai bien savoir qu'elle sont les dispositions constructives adéquates au niveau des fondations ainsi qu'au niveau de la superstructure qui me permettent de garantir la durabilité et la stabilité de l'ouvrages vis à vis ces sollicitations.Merci d'avance pour vos précieuses conseils; Jazakom alla hou khayran wa barakallahou fikom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valéry kelsen Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gcoot Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saif Posted April 9, 2010 Author Report Share Posted April 9, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gcoot Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saif Posted April 10, 2010 Author Report Share Posted April 10, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts