Aller au contenu
Posté(e)
comment_43113

Bonjour

voila , je suis un nouveau utilisateur du logiciel STAAD PRO , je travaillais beaucoup avec le SAP2000 et ETABS et SAFE , et cela fait presque un mois que j'ai comencé à mettre ma main sur STAAD , je n'ai pas de problemes avec les exemples statiques , mais j'ai des grandes lacunes dans la modelisation de batiments en béton armé et des structures en charpentes métalliques( études dynamique) pour cela je vous prie mes amis de m'orienter ver un lien fiable ou j peux avoir une video ou un fichier PDF qui illustrent bien les étapes de modelisation des batiments en béton armé et en charpente métalliques .

merci d'avance.

• Réponses 12
  • Vues 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_43648

BJR RACHID

EXCUSE LE RETARD.

JE TE JOINS LE FICHIER EXCEL AVEC LES EFFORTS AU CDG DU VOILE

(J'AI PRIS JUSTE CELUI QUI EST EN PARTIE SUPERIEUR DE TON MODELE JOINS ( J'AI AUSSI PRIS LE SELFWEIGHT)

QU'EN PENSES TU ?

RESULTATS EFFORTS.xls[/attachment:p9awagmz]

comment_43659

BJR , RACHID DANS LE PREMIER FICHIER JOINT J'AI FAIS UNE PETITE ERREUR SUR LA POSITION DU CDG

VOILA JE TE RENVOIS LE NOUVEAU CALCUL

QU'EN PENSES TU ?

MERCI

RESULTATS EFFORTS.xls[/attachment:33tig48u]