Posted February 25, 200816 yr comment_1894 Salam a tout le monde.. voila un autre sujet concernant les attributs sous autocad ...beaucoup des gents ne connais les attributs.. les attributs sont très important pour faire le dessin sous autocad façilement et rapidements.. voila un exemple pour intégrer un attribut dans un bloc .. Définiution d'attribut :(voir la photo) Je donne tout jour la base pour les utilsateurs d'autocad..J'espere que cette petit exemple vous aide...Salamm
July 8, 201014 yr comment_45450 Salut nour007, merci pour ton cours sur les attributs sur autocad, j'aimerai bien essayer, mais tes explications ne sont pas très claire sans les photos, à mon écran je vois juste des croix, donc si c'est possible est que tu pourrais refaire un message plus détaillé, ou même si tu as un tutoriel qui explique comment faire ces attributs sous autocad ce serait bien . Merci
October 15, 201014 yr comment_48247 Svp reactualiser le sujet les attribut sont apparement trés important dans autocad merci
Salam a tout le monde..
voila un autre sujet concernant les attributs sous autocad ...beaucoup des gents ne connais les attributs..
les attributs sont très important pour faire le dessin sous autocad façilement et rapidements..
voila un exemple pour intégrer un attribut dans un bloc ..
Définiution d'attribut :(voir la photo)
Je donne tout jour la base pour les utilsateurs d'autocad..J'espere que cette petit exemple vous aide...Salamm