Aller au contenu

• Recherche
  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter      Connexion   
  • Créer un compte

Photo

dessin sur archicad 11 et 12

- - - - -

Posté 03 septembre 2010 - 13:53

franck

Membre occasionnel

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • 3 points
  • Country Flag
bonjour mes frères du LMGC j aimerai que vous m aidiez je veux dessine un pont sur archicad mais je ne sais pas par ou commencer en plus les niveau du terrain je ne maitrise pas aide moi s.v.p merci d avance a tous

Publicité

Publicité

Posté 25 septembre 2010 - 11:23

siriact

Expert

• Experts
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • 40 points
  • Country Flag
pour dessinner un pont,
le plus simple serait d'avoir une bibliotheque d'element de travaux publics
(j'en ai une mais c vraiment lourd) mais si t as une astuce pour cmt faire je te la file
a defaut tu fabriqueras toi meme les different elements constitutifs de ton ouvrage
sache qu'ici tout est virtuel et ce qui compte le plus est le reultat final; ceci pur dire que tu peux utiliser tous les elements a ta disposition ds archicad et juste parametrer les textures
pour les niveaux de terrain tu le ferra facilement avec l'outil mailage ( tu peux te servir du didacticiel propozsé par le logiciel dans un premeir temps)
bref essai et tien moi informé de ton evolution

Posté 01 octobre 2010 - 08:49

franck

Membre occasionnel

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • 3 points
  • Country Flag
merci!! mais je t avoue que c est un casse tète chinois je n y arrive toujours pas essai de m envoyé ta bibliotheque de TP stp merci d avance koumba_f@yahoo.fr

Posté 06 décembre 2010 - 14:02

siriact

Expert

• Experts
  • PipPipPipPip
  • 181 messages
  • 40 points
  • Country Flag

merci!! mais je t avoue que c est un casse tète chinois je n y arrive toujours pas essai de m envoyé ta bibliotheque de TP stp merci d avance koumba_f@yahoo.fr

d acc je vais uploader les dossier sur 4shared et puis tu pourras recuperer de la; mais il est assez volumineux et compressé

Répondre