Jump to content
CIVILMANIA

amile

Inactifs
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    Morocco

Community Reputation

0

About amile

  • Rank
    Membre débutant
  1. bonsoir, vous n'avez qu' à faire entrer les hypothèses de calcul du mur de soutènement sur le tableau à droite de votre écran tel que hauteur et épaisseur du mur,hauteur et largeur de la semelle etc... Vous obtenez directement les résultats sur le tableau en bas à droite de votre écran, mt stabilité / mt renversemt qui doit etre inférieur à 1,5 etc... Une fois les dimensions choisies satisfont à toutes les conditions de stabilité ,à ce moment là vous allez vers le ferraillage du mur.
  2. bonsoir, Depuis le temps que j'utilise arche ossature ,la méthode brochette demeure toujours désactivée.
  3. Il n'y a pas de possibilité de ferrailler la table avec arche poutre,tu dois ajouter manuellement le ferraillage de la table
  4. Je ne pense pas cher ami que vous puissiez utiliser arche ossature pour votre projet,arche ne traite pas les elements charpente.Par contre ce que vous pouvez faire c'est de faire la modelisation de votre projet avec arche en assimilant les elements charpente comme element beton et puis de l'envoyer vers le logiciel effel,c'est la particularité des logiciels de graitec,on passe facilement de l'un vers l'autre.Une fois recuperé par effel votre projet sera traite facilement en declarant convenablement les elements charpente.La dalle suspendue ne posera pas de probleme.
×
×
  • Create New...