Jump to content
CIVILMANIA

MetreurVerificateur

Old
  • Content Count

    366
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    24

MetreurVerificateur last won the day on August 10

MetreurVerificateur had the most liked content!

Community Reputation

214

About MetreurVerificateur

  • Rank
    Membre génial

Profil professionnel

  • Fonction
    Métreur Vérificateur TCE

Localisation

  • Pays
    Algerie

Recent Profile Visitors

6,914 profile views
  1. Cette discussion a été déplacée de la rubrique "Économie de la construction" à "Logiciels divers", Merci d'utiliser les rubriques appropriées. Message automatique.
  2. Cette discussion a été déplacée de la rubrique "FORMATION" à "Échanges et Partages", Merci d'utiliser les rubriques appropriées. Message automatique.
  3. Si la date de l'apparition est inférieure à 30 jours alors l'offre n'est plus valide.
  4. La pièce est téléchargeable, document intéressant, merci pour le partage.
  5. Il est utilisé en gestion de projet.
  6. Essayez le site officiel, il devait y avoir une version d'évaluation.
  7. Vos suggestions et votre avis nous sont utiles ! ------------------------------------------------------------------ Organiser un forum est d'autant plus dire qu'il y a beaucoup de participants. Je lance donc cette discussion pour recueillir vos suggestions d'amélioration, le but du forum étant bien entendu de permettre à tous de progresser, et ce quelque soit le niveau de chacun. J'insiste sur ce dernier point qui me semble crucial : il faut trouver les meilleures solutions pour permettre non seulement aux débutants, mais aussi aux plus chrevronnés d'échanger leurs avis sur des questions techniques pointues. Vous pouvez également lister les problèmes rencontrés sur le forum régulièrement (et mieux encore : fournir des solutions !) et indiquer ce que vous attendez principalement du forum. Dernier point : peut-être lancera-t-on d'autres discussions suite à celle-ci, sur chacune des pistes qui vont être proposées, sinon cette discussion va vite être un foutoir.
  8. Un vide-sanitaire ne mesure en général pas plus de quelques dizaines de centimètres de haut. Il n'est pas obligatoirement accessible, mais doit servir d'espace d'isolation entre le terrain et le bâtiment. Le vide-sanitaire doit être équipé de bouches d'aération périphériques ou de « claustras » qui permettront une ventilation naturelle de l'espace vide, ventilation qui aura pour principale fonction d'éliminer les remontées d'humidité du sol. En revanche, un sous-sol est une construction située en dessous du rez-de-chaussée
×
×
  • Create New...