Jump to content
CIVILMANIA

nanssy

Old
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    Algeria

Community Reputation

12

About nanssy

  • Rank
    Membre occasionnel

Experience

  • Fonction
    Ingénieur en Génie Civil

Localisation

  • Pays
    Algerie

Recent Profile Visitors

1,909 profile views
  1. Bs, bien sûr il y a tjr des solutions par exemple on utilisant de la résine béton acier vs perforez des trous de diamètre supérieur que les barres utilisés sur une longueur de 30cm et bien nettoyer les trous en suites vs rajoutez vos barres sans oublié de les attachés ou bien vs soudez vos barres tout en respectant les Dtr d'exécution et bon courage.
  2. c'est très intéressant, vraiment bravo, ca vas aider beaucoup de bureaux d'Études,bonne continuation ...
  3. J’espère c’est ce que ce vous cherchez. code du marché public.pdf
  4. BONSOIR, JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ET MERVEILLEUSE FETE TOUT LE MONDE.........
  5. On ne peut pas dessiner une poutre inclinée ou courbée mais on fait toujours deviser la poutre en élément fini pour avoir une approximation,c'est comme il a dit Mr Abdessalam il n' y a pas d'option pour ça, bon courage.
  6. Bonsoir chers collègues je souhaite un très bon anniversaire à civilmania et un grand merci pour Admin en particulier, sans oublier de féliciter et de remercier les 25 meilleurs membres de l’année alors la bravo tout le monde, j’espère que cet esprit de partage dur et inchallah on va pouvoir donner plus et attribuer des efforts supplémentaires et d’être à la hauteur pour ce merveilleux forum, bonne continuation tout le monde et bon courage, encore une fois bon anniversaire .
  7. C'est très encouragent et bonne continuation chers collegues .
  8. Merci a vous, excellent travail et bonne continuation
  9. Bs, pauvre poutre, elle est vraiment endommagée, à mon avis ce n’est pas une simple ségrégation, il faut faire attention cher collège pour la formulation du béton c’est très important, il faut dénuder une partie pour voir la profondeur des dégâts surtout s’il s’agit d’une poutre principale, si ça nécessite la démolition il ne faut pas hésiter mais s’il y a lieu de réparer il y a toujours des solutions, bon courage.
  10. la preuve j'ai dû envoyer deux messages à la fois puisque le premier n’a pas été apparu à temps.
  11. Bs, il est rapide mais parfois il est vraiment long !!! :unsure:
  12. Bs, il est rapide mais parfois il est vraiment long !!! :unsure:
  13. Bs, c’est avec un grand plaisir de travailler dans un chantier pour un ingénieur en génie civil, il y a beaucoup de choses à apprendre car l'émission de suivi c'est très intéressant surtout quand vous rencontrez des vrais problèmes c'est la quand apprend le plus et elles vous permet de montrer vos capacités autant qu’ingénieur, bref vous pouvez faire tous (exécuter et respecter les plans, apporter des modifications si nécessaires, surveiller le coulage et le ferraillage ainsi que la main d’œuvre ….etc, mais n’oublier pas de travailler tjr en collaboration avec les autres techniciens ou ingénieur pour effectuer l’émission à 100%, concernant l’implantation des blocs il faut prendre l’avis du topographe et de l’architecte c’est très important bon courage et bonne réussite.
  14. Merci, Bonne Année a vous aussi et je vous présente mes meilleurs voeux :D
×
×
  • Create New...