assalas Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 L'étude dynamique de structure par Sap2000 est très bien expliquée dans notre forum, c'est à dire le choix du spectre de réponse, l'introduction des masses, création de diaphragme ...etc. Mais on en a presque pas parlé d'étude de structure située au Sud. Actuellement j'ai un projet au Sud (ADRAR) qui consiste à étudier une structure en béton armé. Je voudrais bien m'entretenir avec vous chers collègues du forum pour réaliser cette étude dont on a déjà les données suivantes : 1/ Effet du Séisme nul (Zone : 0) 2/ Effet de température à prendre en compte (Variation de température tés importante) 3/ Surcharge du sable sur terrasse horizontale. Ma question est de savoir comment introduire les effet du deuxième et troisième point dans le fichiers de données Sap2000 ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UbuKing Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 (edited) Edited May 22, 2010 by UbuKing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hakim8338 Posted May 25, 2010 Report Share Posted May 25, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assalas Posted August 25, 2010 Author Report Share Posted August 25, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts