bel bougue Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Bonjour, je viens de m'acheter une maison REZ+étage et j'ai fait de l'excavation afin de gagner de la place voila en réalisant ces travaux je me retrouve avec une nouvelle dalle plus basse de 50 centimètres au dessous de la semelle de 3 poteaux . Je souhaite bénéficier de votre expertise pour rallonger les poteaux de facon que les semelles des trois poteaux se retrouvent sous la nouvelle dalle que je viens de couler . Il est a signaler que 2/3 des poteaux sont retrouvent l'intérieur de la dalle supérieur. selon vous puis couper la semmelle existante puis je creuser une nouvelle semelle plus basse au dessous de la nouvelle dalle et raccorder le poteau a cette nouvelle semelle? pouvez vous me préciser les recommandations ? cela est t'il réalisable merci beaucoup pour vos conseils bel bougue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keraz Posted July 18, 2010 Report Share Posted July 18, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts