Posté(e) Septembre 4, 201016 a comment_46976 Bjr, je suis à la recherche de documents pour le calcul ds massifs de fondations des pompes. Un ouvrage fait office de reference en la matiere, il s'agit de : "Technologie et calcul des semelles de fondation pour les constructions ..." Par M. Cheysson Merci pour toute contribution à ce propos.
Septembre 4, 201016 a comment_46986 Bjr, je suis à la recherche de documents pour le calcul ds massifs de fondations des pompes. Un ouvrage fait office de reference en la matiere, il s'agit de : "Technologie et calcul des semelles de fondation pour les constructions ..." Par M. Cheysson Merci pour toute contribution à ce propos.. BJR MCGILLE QUELLE EST LA PUISSANCE DE TA POMPE ( PUISSANCE EN HP : Horse-Powers) , OU LA VITESSE DE ROTATION DE CETTE POMPE ( en Tours/minutes). CAR SELON LES DONNEES CI DESSUS LA POMPE PEUT ETRE CONSIDEREE COMME STATIQUE , OU DYNAMIQUE ET LE CALUL DU SOCLE SERA MENé DIFFEREMENT. MERCI
Septembre 5, 201016 a Auteur comment_47007 Bjr Keraz, et merci pour ta reponse. La pompe a une puissance de 110kW et une vitesse de rotation de 906RPM
comment_46976Bjr, je suis à la recherche de documents pour le calcul ds massifs de fondations des pompes.
Un ouvrage fait office de reference en la matiere, il s'agit de :
"Technologie et calcul des semelles de fondation pour les constructions ..."
Par M. Cheysson
Merci pour toute contribution à ce propos.