IngénieurGC Posted March 26, 2011 Report Share Posted March 26, 2011 Salut les amis(es); je suis entrain de modéliser un bâtiment R + 12 + 2sous-sols, les planchers de sous sol ont en dalles pleines et entourés par le voile périphérique, les plancher du RDC à 12ème étage sont en corp creux et avec deux sens de bardage différent, quand je lance le calcul il s'affiche un message qui porte 2 messages, le premier dit : le maillage incohérent dans les bords, et le deuxième dit ; erreur de maillage dans les objets ; ce deuxième message concerne le maillage du plancher corps creux mais juste dans un seul sens de bardage le deuxième sens de bardage ne partient pas dans l'erreur !!! je met à votre disposition le modèle de la structure, j'espère que vous pouvez m'aider, c'est urgent. merci d'avance. R + 12.rtd - 4shared.com- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yog-sothoth Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
askrems Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 (edited) Edited April 15, 2013 by askrems Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts