Mon pfe est une structure tridimensionnelle spatiale de forme geometrique gauche, ces elements sztructurels sont tous des tubes ronds creux , et les assemblages sont des noeuds spheriques, apres que j'ai effecctuer l'analyse statique et dimensionnet la structure, j'ai fait une analyse modale suivie d'une analyse sismique(suivant PS92).
les charges sont : (poids propre+couverture+charge d'exploitation+charge du vent).
les questions sont :
-quelles sont les charges a transformer en masses ajoutées ?
-quelle est la signification de la frequence de coupure f=33 Hz ?
-quelles sont les verifications à faire apres l'analyse sismique ?
-comment connaitre les modes de torsion ?
Merci d'avance de me repondre au plus vite possible.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_56924Mon pfe est une structure tridimensionnelle spatiale de forme geometrique gauche, ces elements sztructurels sont tous des tubes ronds creux , et les assemblages sont des noeuds spheriques, apres que j'ai effecctuer l'analyse statique et dimensionnet la structure, j'ai fait une analyse modale suivie d'une analyse sismique(suivant PS92).
les charges sont : (poids propre+couverture+charge d'exploitation+charge du vent).
les questions sont :
-quelles sont les charges a transformer en masses ajoutées ?
-quelle est la signification de la frequence de coupure f=33 Hz ?
-quelles sont les verifications à faire apres l'analyse sismique ?
-comment connaitre les modes de torsion ?
Merci d'avance de me repondre au plus vite possible.
Cordialement