Posté(e) Juin 27, 201115 a comment_57425 Je suis entrain de faire le plan de coffrage plancher du 1er étage mon problème ces la dalle a cotte de l'escalier puisque elle a un seul appui comment je devrai faire est ce que elle peut sortir comme un port a faux ou elle doit avoir 4 appui
Juin 27, 201115 a comment_57432 Bonjour Vous deveez mettre en port a faux des solives métallique pour aller chercher votre escalier. Un plancher collaborant ne peut pas partir en port a faux sur une aussi grande longueur. Votre escalier est en béton ? en métal ? Vous ne pouvez pas ajouter des poteaux a l'arrivée de l'escalier pour éviter d'avoir vos solives en port a faux ? Pensez bien a reprendre vos charges induite par l'escalier sur votre solives ou poutres de rive. Cordialement.
comment_57425Je suis entrain de faire le plan de coffrage plancher du 1er étage mon problème ces la dalle a cotte de l'escalier
puisque elle a un seul appui comment je devrai faire est ce que elle peut sortir comme un port a faux ou elle doit avoir 4 appui