ramdina Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 salam alikoum wa saha ramdenkom. je suis un élève en 3ème année génie civil et je viens par ma modeste présence vous poser une question histoire d'élargir mes aidés. Voila mon problème: ''On a construit ma villa en zone sismique-III- avec des semelles isolées, on est arrivé à R+1 et on a voulu augmenter la superficie de la villa en créant une nouvelle semelle isolée et son poteau'' je vous juste savoir quels sont les vérifications et préventions constructifs à prendre en compte???? dans l'attente d'une réponse veuillez agrée mes salutations les plus distinguées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mus-IC Posted August 7, 2011 Report Share Posted August 7, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramdina Posted August 7, 2011 Author Report Share Posted August 7, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramdina Posted August 7, 2011 Author Report Share Posted August 7, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramdina Posted August 8, 2011 Author Report Share Posted August 8, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume5967 Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramdina Posted August 8, 2011 Author Report Share Posted August 8, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posted August 10, 2011 Report Share Posted August 10, 2011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramdina Posted August 10, 2011 Author Report Share Posted August 10, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramdina Posted August 17, 2011 Author Report Share Posted August 17, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts