abo ahmad Posted August 19, 2011 Report Share Posted August 19, 2011 salamoalikom chers collégues je viens de renconterer un expert français qui ne cesse de préconiser les conceptions faisant appel à un dallage connecté aux porteurs et formant un diaphragme rigide, et qui selon lui est meilleure de point de vue execution que celle consistant en l'adoption des longrines, qu'il méprise beaucoup! je compte sur votre aide mes amis pour me donner plus d'infos sur ce fameux dallage connecté, car je ne trouve aucune info ni dans ma petite bibliothéque ni dans le net. Merci et ramadan moubarak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abo ahmad Posted August 21, 2011 Author Report Share Posted August 21, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KHETT@B Posted August 21, 2011 Report Share Posted August 21, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posted August 21, 2011 Report Share Posted August 21, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siriact Posted September 18, 2011 Report Share Posted September 18, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts