Mamsi2010 Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Salut , Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais bénéficier de vos services. J'ai un devoir de maison à rendre voici l'ennoncé si dessous. Il s'agit une poutre horizontale encastré à l'un de ses extremités (point B )et soumise à une charge linéaire decroissante P(x) le long de la poutre avec une réaction appui F (point A) Le devoir me demande ceci: 1-Déterminer les inconnues de liaisons en B en fonction de F 2- Déterminer les variations de l'effort tranchant et du moment fléchissant en fonction de F à une abscisse X 3- En posant P(x) = Ω.X déterminer l'équation de la déformée. 4- Exprimer la flèche en A 5- Déterminer pour quelle valeur de F cette flèche est nulle Ci-joint le schéma de l'exercice. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Expert philkakou Posted December 2, 2011 Expert Report Share Posted December 2, 2011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Expert philkakou Posted December 2, 2011 Expert Report Share Posted December 2, 2011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Expert philkakou Posted December 3, 2011 Expert Report Share Posted December 3, 2011 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts