glOb0x Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Bonjour, Etudiant en école d'architecture, je cherche des livres ou sites internet (en français ou en anglais) pour apprendre à dessiner et dimensionner des structures métalliques. Dans l'idéal, je cherche un livre pratique avec des exercices corrigés, d'un niveau DUT, voire début cycle ingénieur, pour avoir une vue d'ensemble de la discipline et des ordres de grandeur pour m'aider à concevoir les structures (ex de bâtiments : le Renault Distribution Centre de Foster au Royaume Uni, le Centre Pompidou de Piano et Rogers, l'aéroport de Madrid-Barajas de Rogers). Merci d'avance ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahmane115 Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KHETT@B Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts