keuj84 Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Bonsoir J'ai eu recement un problème pour déposer un fichiers via l’éditeur avancé des messages. J'ai voulut déposer une image de 50Ko je me suis heurté a un problème... qui se traduit par un message a coté du bouton de téléchargement a : 9,97 Mo utilisé sur 10 Mo de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 30,19 Ko) J'en suis bien embêté, cela veut t'il dire que j'ai épuisé mon quotta de dépôt de dossiers dans les messages courant..? Comment remettre a zéro se compteur sachant en plus que je dépose rarement des fichiers dans les message (images, dossiers ...ect). J'ai ete obligé d'utiliser un autre moyen pour partager mon image, ce qui je pense est dommage. Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KHETT@B Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keuj84 Posted December 2, 2011 Author Report Share Posted December 2, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KHETT@B Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keuj84 Posted December 2, 2011 Author Report Share Posted December 2, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts