Jump to content
CIVILMANIA

Parcours d'un etudiant,!!!


OmdaGéo
 Share

Recommended Posts

Posté par momo91

Salem mes freres et soeurs,

C'est avec un grand honneur de marquer un evenement importante dans la vie de ce forum, que je souhaite etre appréçie par les lecteurs et surtout par son fondateur que je l'estime fort.

A l'occasion de l'anniversaire de notre forum je dedier une petite hisoire d'un etudiant qui etait avec moi au cours de mes etudes ,on etait dans la meme chambre, et c'etait la plus belle souvenirs de ma vie avec lui.

Un etudiant apparament tout a fait normal, il est comme nous, deteste les cours , aime le manger et surtout pas l'attente dans le resto U, il prefere se lever juste avant d'aller à la fac, il se precipite pour que le bus ne soit pas raté, ....

Voici une journeé normal de cet etudiant:

Le matin le reveil est au milieu de la chambre pour eviter que quelqu'un de nous puisse l'eteindre, une fois il sonne l'etudiant ne l'entend pas, je lui demande de l'eteindre mais il reponds qu'il peut pas faire ça c'est trop dure pour lui, une fois il m'a repondu:" tu crois que c'est facile de le faire". Il se leve et il va directement au lavabo, il se lave le visage mais il produit un bruit enorme par ces mouvements, il chauffe le café qu'il a preparé la veille pour ne pas perdre le temps et c 'est là la vrais nuisance avec son tasse à café puis il sort vers sa fac.

A midi il revient pour manger, il passe directement vers le resto où il trouve qu'il y a beaucoups de gens alors il prefere prendre un peu de pain et un peu de soupe. Quand il finit à manger il prend un peu de temps de se laver le visage aussi, il fait ça entre 3 et 4 fois pas jours ( vraiment il est tres propre) puis il reprend ses cous a la fac.

vers 17h il rentre a la cité et il me trouve avec un bon café bien preparer et on cherche le pain au resto;il manger en disant son theorie" plus de pain moins de café" puis il se repose sur son lit et il dit" il ya pas mieu que le repos, je vais commencer la revision apres le diner", a 20h on mange ensemble mais il se jete sur le lit et il dit que il a trop manger , il peut pas ouvrir le cahier , on discute et apres il nous dit qu'il veut se coucher , apres une minute il commence a renfler chose qui nous empeche a dormir........

et en fin il est un ingenieur tres brillant, propre, cultivé, motivé et surtout tres adorable. je souhaite qu'il soit le meilleurs et que ALLAH lui protege car il m'offre un cadeau appreciable..

à toi mon frere.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...