salut tous le monde ;j'ai besoin de votre aide , pour mon projet d'étude j'ai un batiment de longueur dépasse 30 m implanté à alger .mon plus grands probleme comment justifié l'effet thermique pour éviter joint de dilatation .donc j'aimerai que vous me guider pour justifie et evité se joint qui est imposé par CBA et RPA................SVP urgent
BJR , je ne suis pas utilisateur de Sap2000, mais je pense que tous les logiciels traitent du cas de chargement de la variation de temperature.
1 - Dans les proprietes physique du beton , tu dois don
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_63811salut tous le monde ;j'ai besoin de votre aide , pour mon projet d'étude j'ai un batiment de longueur dépasse 30 m implanté à alger .mon plus grands probleme comment justifié l'effet thermique pour éviter joint de dilatation .donc j'aimerai que vous me guider pour justifie et evité se joint qui est imposé par CBA et RPA................SVP urgent