Posté(e) Mars 24, 201214 a comment_64425 Bonjour, je dois faire une présentation des EC 0 et 1 à mes collègues. J'ai fais une première lecture des ces Eurocodes mais je ne sais pas trop sur quels éléments je dois insisté pour faire ma présentation. Auriez vous des résumés de ces Eurocodes, points importants, différences avec BAEL? Pourriez vous me guider pour faire ma présentation?? Merci
Mars 24, 201214 a comment_64461 Bonjour, pouvez vous préciser dans quel cadre vous devez intervenir ? BET ? EC0 : base du calcul aux états limites avec bien sùr les combinaisons mais pas uniquement... EC1 : beaucoup de différences pour le vent avec NV65 Salutations
Mars 25, 201214 a Auteur comment_64466 Oui j'interviens en tant que bureau structure BA. Pour l'EC0, j'ai présenté la méthode des coefs partiels (idem BAEL) puis les différentes combinaisons d'actions en fonction des état transitoires, durables ... Pour l'EC1, j'ai juste commencé à répertorier les tableaux de charges d'exploitation, et poids volumiques.
comment_64425Bonjour, je dois faire une présentation des EC 0 et 1 à mes collègues.
J'ai fais une première lecture des ces Eurocodes mais je ne sais pas trop sur quels éléments je dois insisté pour faire ma présentation.
Auriez vous des résumés de ces Eurocodes, points importants, différences avec BAEL?
Pourriez vous me guider pour faire ma présentation??
Merci