bilo2012 Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 Salut à tous et saha ramdankom à tous ! mon probléme c'est dans les logiciels de ferraillage des poteaux en BA on trouve de cases de données : Plan 1-2 et plan 1-3 je vouderais savoir si ca fait allusion aux moment M2 et M3 sinon leur signification . Ma deuxieme question est pour la selection de la sollicitation la plus defavorable on prend le moment max avec l'effort nomal correspendant et vis versa suis-je sur la bonne voie ? ma troisieme et derniére question j'ai modelisé un exemple sur etabs . je vouderais bien que quelqu'un me poste les sollicitations les plus defavorables pour voir si j'ai bien calculé wallah yjazikom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pincqlice Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilo2012 Posted August 10, 2012 Author Report Share Posted August 10, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pincqlice Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilo2012 Posted August 13, 2012 Author Report Share Posted August 13, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts