Lilou Ang-Civil Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 - bonjour les tous: je suit entrain de modélisé une structure R+4 je le vérifié le période fondamental -les masse cumulé l'effort tranchant a la base jusqu’à maintenant tout ça va bien mes quand je viens de vérifié la stabilité a partir de L'RPA 99 avec WK = wkg+0.2wkq avec wkg = poids du aux charges permanentes. wkq = poids du aux charges d'exploitation. - mon problème et comment trouvé ce wkg et wkq avec ROBOT car avec l'option etage je trouve la masse de chaque niveau mes je ne le sait pas qui et wkg et wkq pour verifié la stabilité mes amies je suit débutant avec ROBOT et j' espéra de me l'aide et vous trouvé les résultât sur ce pièce joint si dessous et merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keuj84 Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilou Ang-Civil Posted August 8, 2012 Author Report Share Posted August 8, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilou Ang-Civil Posted August 10, 2012 Author Report Share Posted August 10, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hama Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilou Ang-Civil Posted August 11, 2012 Author Report Share Posted August 11, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilou Ang-Civil Posted August 14, 2012 Author Report Share Posted August 14, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts