SAM-GUESS Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 bonjour tous le monde j'aimerai que vous me répondiez sur cette question : Pour determier le ferraillage du voile , j'utilise la méthode des contraintes mais le probléme pour moi c'est le suivant : est ce que j'introduit les valeurs moments et efforts en valeur absolues ? ou bien je les introduits avec leur signes sachant que pour etabs la traction est positive et le robot et sap la traction est negative et pour le moment est ce que j'introduit son signe ou pas ? sachant que j'ai essayé d'introdiure un moment positive et negative avec le meme effort de compression je n'ai pas eu la meme section d'acier !!! Merci par avance CRDLT 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keraz Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM-GUESS Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkrim3x Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM-GUESS Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkrim3x Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAM-GUESS Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkrim3x Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard demeusy Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts