Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_72190

Bonjour,

j'ai un bassin à justifier , ce n'est pas moi qui à fait le calcul ,et je suis un peu limité sur le sujet,

les questions au quelles je dois répondre sont les suivantes:

1-les caractéristiques de retrait et conditions de fissuration

2-les détails des joints de dalles , radier et points singuliers

3-vérification du dimensionnement pour des conditions d'un radier circulaire lors des opérations de curage du bassin

si quelqu'un peut m’orienter ou chercher merci

• Réponses 2
  • Vues 2.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• Bonjour, Pour pouvez également consulter le fascicule 74 du CCTG. Sinon vous pouvez utiliser des joints de type "waterstop"

• pour apporter plus de précisions sur le sujet, il s'agit d'un dallage, mon probleme c'est qu'on a de l'eau au dessus , si on suit le dtu 13.3, il préconise de mettre des joints de dilations et de cons

recommended_posts

• Auteur
comment_72237

pour apporter plus de précisions sur le sujet, il s'agit d'un dallage, mon probleme c'est qu'on a de l'eau au dessus , si on suit le dtu 13.3, il préconise de mettre des joints de dilations et de constructions, de retrait , ce que je ne trouve pas ,c'est par rapport à un surcharge qui est l'eau, avec des joints , on aura plus d’étanchéité ,

le projet en lui même n'est pas un bassin mais un récupère d'eau qui est désolidarisé des parois , j'ai pensé à le faire passer pour un dallage, mais je coince au niveau des joints ,si quelqu'un à une idée merciiii