blue-butterfly Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Bonjour , Je réalise un projet avec CBS et j'ai quelques questions: 1-En appuyant sur F7 pour vérifier la structure , je trouve des problèmes de nœuds pour des éléments que je crois bien saisis. 2-J'ai utilisé une poutre posée sur des voiles et le logiciel la considère comme un problème de noeuds (Je ne sais comment corriger ce problème) 3-Quand je lance le calcul dynamique , il m'affiche le message suivant " Pas d'équilibre entre les réactions et les charges " Je ne sais pas comment résoudre ce problème. 4-Je voudrais aussi savoir comment afficher les numéros des nœuds dans cbs Merci d'avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazkill Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christykep Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posted July 30, 2013 Report Share Posted July 30, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardy Cross Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardy Cross Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simo-btp Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardy Cross Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simo-btp Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardy Cross Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts