sarrova Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Je ne c pas ou est l erreur … Salut tout le monde ; Mon problème c que j ai entré ma structure normalement ROBOT 2013 j ai fait aussi la vérification de la structure tout et bon sauf 1 chose, LE MATERIEAUX NEXISTE PAS… !!!!!!!.béton arme des voile. J ai redessiné mes voile avec un nouveau materieau mais toujours la même erreur. !!!!!!!!!!! 2-Qund je lance le calcul tout est bloqué….. !!!!!!!je ne c pas quoi faire Mon bâtiment est irrégulier il contient beaucoup de bloque et des joints …..Je suis perdu Aidé moi CVP merci.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floyd-Ing Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brainlee Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts