kasso Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Bonjour, SVP j'ai besoin de la méthodologie de calcul sous robot d'un PRS à inertie variable. Je ne sais pas par où commencer. Est ce que le dimensionnement se fait de façon automatique ou bien c'est juste une vérification que le ROBOT permet?? Est ce que c'est possible que Robot optimise la largueur et l'épaisseur de l'aile dito l'âme? Voir ci-joint le modèle. Dans l'attente de vos réponses mes sincères remerciements. modele.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XaM44 Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasso Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza.el Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XaM44 Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard demeusy Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasso Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts