Aller au contenu
Posté(e)
comment_4639

Sincèrement je ne trouve pas vraiment les mots pour ….je ne sais pas…exprimer ma joie pour notre nouveau forum ou exprimer mon attristasse pour notre ancien forum,

Je tien à remercier l’équipe qui a veiller sur le transfert des sujets, ça vous a pris des jours et des nuits, de longs jours et de longues nuits, mais vous l’avais fait, et surtout en silence…je salut en vous cette virtuosité…je ne vous connais pas en personne…j’ai pas eu cette chance…peut être vous prétendez que je ne connais que vos pseudos…mais je connais aussi votre esprit, je sens vos efforts…je sens ce « vouloir offrir » en vous…sans attendre une récompense…offrir la joie et le sourir aux autres…c votre récompense…rien que ça…et ça me suffit pour vous dire …je vous aime…tous

Je ne sais pas aussi pour quoi ça me rappelle se petit paragraphe :

Et le Duc de Zhou dit aussi à son fils: “Un homme vertueux peut être aussi fort qu’un taureau, mais il n’essaiera jamais de combattre un taureau pour le prouver. Un homme vertueux peut être aussi rapide qu’un cheval mais il ne défiera jamais un cheval dans une course pour le prouver. Un homme vertueux peut être aussi sage qu’un homme hautement instruit, mais il ne rivalisera jamais avec un homme instruit pour le prouver. »

Mais voila, j’excuse le Duc pour dire qu’un homme vertueux peut être aussi célèbre qu’Einstein mais lui il préfère travailler en silence, sans cherche une gloire personnelle, sans vouloir rien prouver…à mois que… prouver une vérité

Et puis…Merci MOHAMED…Merci Imane

• Réponses 8
  • Vues 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_4668

MErci surtout à toi cher Rafik ,une pensée nostalgique à notre Farid qui m'a promis à l'occasion d'un mp amical qu'il allait revenir bientot nous entrainer dans ses sujets hig tech emoticonés...

moi aussi je n'ai pas de mots pour exprimer ce que j'ai ri et compris à travers tout vos posts en les copiant collant

j'ai bcp appris en l'humain qu'il ya en nos ingenieurs leur humour parfois decapant et souvent m'a fait rire au larme, les provocateurs , les susceptibles , les timides , les scruteurs , les empressés , les performants , les patients ,et surtout les Inovateurs qui grace à eux ce forum a prit une autre dimension ......

comment_4703

Merci Rafik pour ces mots que nous tous ont voulu dire à toute l'équipe de ce forum.. Mais tu étais le meileur à s'exprimer ..

De ma part, à cette équipe j'offre cette attestation avec une médaille d'or... Et j'insère là dedans ce que a dit Rafik et Imane .. Je peux rien ajouter :)

img_1191596687889.jpg

comment_4767

je viens de voire ce extra sujet,

je te remercie cher frere rafik meme moi je trouve pas les mots,

vraiment nos chers freres ont fais un grand effort pour transferer plus de 2500 sujets et plus de 6000 messages,

j'espere qu'on sera plus organisé, plus serieux et enfin plus professionnels !!

merci encore rafik,

ça m'as fais plaisir de te renconterer.

;)

comment_4911

J'étais ému en lisant ce qu'à écrit Rafik concernant l'équipe qui a travaillés sans relache pour l'ouverture de ce nouveau forum.Accepter ma reconnaissance et mon admiration et si vous le vouliez mon amitié

comment_5647

Bonjour Sitayeb

Merci Sitayeb ...je souscris à ce que vous dite

se sont bcp trompés ceux qui ont soutenu la these selon laquelle les ingenieurs ne savent s'exprimer qu'en formules mathematique ...je découvre qu'ils sont d'une grande culture qud je lis le premier message de ce sujet .

comment_5737

je vois que le printemps est arrivé au forum ....que du bonheur

merci salim ,(ta signature fort bezaff) ahh galilée !! une reference sure .

j'aime ce sujet car il reunit la force vive de mon pays et surtout parce que j'apprecie chaque personne qui y a participé .

comment_5755

avant tous bonsoir

suite a ce forum sincerement je commence a voir espoir a l'ingenieur de notre pays pour l'effort qu'il est entrain de deployer pour imposer sa place et je le felicite. :super:

et je remercie notre ami pour ses expressions. :hello: