rachi08 Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur les normes de calculs utilisés chez vous. Ya t-il des normes ou réglementations techniques de génie civil ou de bâtiments propres au pays ou associées avec les normes françaises connues (BAEL, SETRA, Eurocodes,...)? Il s'agit d'un travail de recherches sur les normes techniques africaines de génie civil à l'instar des Eurocodes. Je sais déjà qu'il y a le RPA algérien et des NM (normes marocaines), mais qu'en est-il des autres pays? Merci de me donner des exemples où un lien où je pourrais en trouver selon les pays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrian Posted October 14, 2013 Report Share Posted October 14, 2013 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkrim3x Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrian Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachi08 Posted October 16, 2013 Author Report Share Posted October 16, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts