Aller au contenu
Posté(e)
comment_2

Salut,

je vous souhaite les bienvenus dans ce nouveau forum,

il sera plus vaste, plus performant plus gourmand !

j'espère qu'il sera un forum professionnel et que nos chers membres respectent le maximum son charte.

ps: imane, j'imagine a ce moment que je suis seul dans une grande maison et je parle avec moi et l'echo me repondre,

bienvenu ... bienvenu ... bienvenu

j'espere c'est un bon debut pour notre nouveau site MGCien!

:D

• Réponses 29
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_4607

salem

j'aurais souhaité étre parmis les premiers pour assister à la naissance de ce joli forum mais l'essentiel que je suis la et inchaa allah je serais la pour assister à son développement juska ce qu'il devient le meilleur site ( il est déja)

a toi Mohamed, je ne te connais que par ton pseudo et tes sujets, à toi et autres, merci beaucoup, pour tous

comment_4724

mabrouk 3lina il forum ijdid !!!

hayya lawled chkoun bech y5alless ilmabrouk ?!

c toi mohammed ? :lol:

inchallah tkoun fat7et khire et a trés bientot !!

comment_4908

toutes mes meilleures félicitations amicales mes frères,je vous souhaite une bonne continuation avec cette excellente rénovation.

RABI ybarek fikoum, salam

comment_5027

tout d'abord je tiens a te remercie mohamed et toute l'equipe pour la mise en marche de ce site ou la mise en valeur de notre ancien forum.

mais, je trouve que j'ai perdu mes messages prives et mon avatar, est ce normale ou il ne fallais pas que je m'inscrivais une autre fois?

merci encore une fois

comment_5033

tout d'abord je tiens a te remercie mohamed et toute l'equipe pour la mise en marche de ce site ou la mise en valeur de notre ancien forum.

mais, je trouve que j'ai perdu mes messages prives et mon avatar, est ce normale ou il ne fallais pas que je m'inscrivais une autre fois?

merci encore une fois

Bonjour Mr Zelmat

je suis desolée pour la perte de vos données privées

nous avions dit que c'etait un nouveau forum avec nouveau hebergeur et tout , je suis desolée si nous n'avions pas été clair trop occupés à preparer l'ouverture de celui ci .

ce n'est pas une transformation , mais un réel demenagement , qui necessitait une ré-inscription , nous meme les administrateurs du forum nous nous sommes ré-inscrits .

donc tous ceux qui n'avaient pas pris la peine de sauvegarder leur donnés sur leur pc , aucune chance de les retrouver

je viens de voir dans nos archives des sujets postés j'ai trouvé votre avatar je vous l'envoie en messagerie privée

mais vos messages privée nous n'avons pas accés , et meme si j'avais accés je ne me permettrais pas d'aller les consulter.

merci de votre comprehension