Aller au contenu
Posté(e)
comment_2

Salut,

je vous souhaite les bienvenus dans ce nouveau forum,

il sera plus vaste, plus performant plus gourmand !

j'espère qu'il sera un forum professionnel et que nos chers membres respectent le maximum son charte.

ps: imane, j'imagine a ce moment que je suis seul dans une grande maison et je parle avec moi et l'echo me repondre,

bienvenu ... bienvenu ... bienvenu

j'espere c'est un bon debut pour notre nouveau site MGCien!

:D

• Réponses 29
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_5116

es salem alykom hier le soir vers 19H GMT,j'étais passionné d'être parmi les tous premiers navigants dans cette nouvelle galaxie,mais le forum était encore en construction , et la fatigue m'a entrainé vers le sommeil.

en tout cas mabrouk 3alina ce nouveau forum et félicitation pour Mohamed et Console.

comment_5777

Hum!!! un parcours long et salivant se présage à l'horizon, a vos marques; assurez vous que vos équipements de mgcien sont bien scéllés car un nouveau monde du genie civil est en vue et c'est sûr il ne fera pas dans la dentelle...

aucun Merci n'est assez grand pour gratifier ceux qui l'ont murit jusqu'à ce niveau . :super:

Et surtout Qu'Allah et son méssager(psl) nous encadre tout au long de notre route.

comment_6069

Salamou alaykoum

Inchallah une renaissance pour le Forum avec plein de prospérité et de fraternité, que dieu nous guide vers le droit chemin, et que nous ayant la bonté de transmettre tout ce qui bien aux autres.

Mohamed ne cesse de trouver les meilleures outils pour nous tous, afin de nous mettre à l’aise, est ce qu’on peut lui rendre au moins ce qu’il nous doit, ou ce qu’il attend de nous tous ?

Sans oublier bien sure notre soeur Imane à qui on doit le respect, tout le respect.

Aussi le reste du staff technique et scientifique de ce forum, et bien sure aussi tous les participants de A à Z.

Allah ybarek wa yzid.

comment_6420

selem :

enfin !! j'ai réussi de ce connecter , mércie beaucoup vous effort fondateur , admnistrateurs , moderateurs ...

mércie , baraka ellahoo fikom jameee3an .

• 3 semaines après...
comment_7703

Merci beaucoup Mohamed et Imane , les autres aussi sans aucune exception,

je dirais bravo pour ces efforts, et merci pour votre hospitalité, votre humour et même votre état d'âme

je me sent aussi bien dans notre maison qui a été construite par vos soins

au bout seulement de deux mois et ce fameux Forum évolue d'une façon exponentielle

et ce grace à vous biens sur,

d'ici un an , ce Forum arrivera à acceuillir 10 million d'adhérants ,

comment_7712

Merci beaucoup Mohamed et Imane , les autres aussi sans aucune exception,

je dirais bravo pour ces efforts, et merci pour votre hospitalité, votre humour et même votre état d'âme

je me sent aussi bien dans notre maison qui a été construite par vos soins

au bout seulement de deux mois et ce fameux Forum évolue d'une façon exponentielle

et ce grace à vous biens sur,

d'ici un an , ce Forum arrivera à acceuillir 10 million d'adhérants ,

Oui oui , tu es chez toi ici , et c'est grace à vous que ce forum a vu le jour ...

Mohamed aurait dit pareil que moi ....soit le bienvenu ici GC-DZ

Merci pour tes encouragements