bonjour,je suis ingenieur en GC residant au maroc ayant une longue experience dans les travaux de batiment je cherche a entrer en contact avec un professionnelle pour une formation sur le logiciel RSA(en particulier l exploitation des resultats) une gormation a ditance srrait aussi la bienvenue je suis ouvert a tte proposition
bonjour,
bonjour redouane, je suis aussi un ingénieur en GC je bosse dans un bureau d'études je travaille avec Robot pour le calcul des structures métalliques. voila mon email : elmir.ehtp@gmail.c
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_84858bonjour,je suis ingenieur en GC residant au maroc ayant une longue experience dans les travaux de batiment je cherche a entrer en contact avec un professionnelle pour une formation sur le logiciel RSA(en particulier l exploitation des resultats) une gormation a ditance srrait aussi la bienvenue je suis ouvert a tte proposition