Aller au contenu
  • Réponses 2
  • Vues 956
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

  • bonjour, Peux tu poster un schema SVP (Vue en plan du porte a faux ainsi que la structure qui le supporte) , souvent j'ai remarque qu'en realite on a une dalle reposant sur trois cotes et libre sur

  • Bisudi Bazola Aimé
    Bisudi Bazola Aimé

    bonjour, oui il faudra que tu puisse mettre le plan de structure de l'élément en question,afin de bien analyser ta structure pour voir si réellement c'est un porte à faux ou pas

recommended_posts

comment_86648

Bonjour,

 

slt tout le monde svp j'ai une question qui concerne un porte a faux quii fais 6.8 m d'un hôtel 

svp quelle sont les point a vérifier et quelle sont les moyen pour le stabiliser ? 

merci a tous

bonjour,

Peux tu poster un schema SVP

(Vue en plan du porte a faux ainsi que la structure qui le supporte) , souvent j'ai remarque qu'en realite on a une dalle reposant sur trois cotes et libre sur le quatrieme et les gens appellent cela un porte a faux)

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…