Posté(e) Avril 23, 201412 a comment_88684 salut a tous , j'ai trouvé une photo d'un coffrage de dalle pleine ( bon c'est ce qu'ils disent dans le groupe ou je l'ai trouvé :unsure: ) ma quéstion : c'est quoi au juste ça ? un coffrage !!! vraiment !! une épaisseur pareil? merci a tous.
Avril 23, 201412 a comment_88687 Bonjour, Coffrage pour plancher dalle pleine avec poutres. Cordialement
Avril 23, 201412 a Auteur comment_88688 Bonjour, Coffrage pour plancher dalle pleine avec poutres. Cordialement bonjour, mais les épaisseurs sont énormes non?
Avril 23, 201412 a comment_88703 bonjour, Coffrage d'une dalle pleine classique (ça ressemble à ça). D'ailleurs d'après la photo on ne peut pas déduire l'épaisseur de la dalle d'après la photo puisque le béton sera coulé au dessus du coffrage !!
comment_88684salut a tous ,
j'ai trouvé une photo d'un coffrage de dalle pleine ( bon c'est ce qu'ils disent dans le groupe ou je l'ai trouvé :unsure: )
ma quéstion : c'est quoi au juste ça ? un coffrage !!! vraiment !! une épaisseur pareil?
merci a tous.