Posté(e) Juin 11, 201412 a comment_90942 Bonjour à tous, je me demande s'il existe un règlement qui nous "oblige" à doubler le fil d'attache pour lier les armatures !? , merci
Juin 12, 201412 a comment_90991 bsr, à ma connaissance il n'y a aucun règlement,je pense que c une simple sécurité pour des elts assez chargées!
Juin 16, 201412 a Auteur comment_91141 bonjour franc et merci pour tes réponses mais penses tu qu'il n y a rien à craindre au moment du coulage, détachement des barres par exemple !
Juin 18, 201412 a comment_91207 bonjour BBL, A mon humble avis, si le ferraillage est fait selon les règles de l'arts, si les distancier sont espacer correctement, il n'y aurait aucun problèmes. Mais pour te parler franchement, jamais je n'ai voulu tenter cette expérience. Comme quoi, notre domaine a beau être scientifique, nous nous referons souvent à des principes antérieures couramment utilisés et non démontrés :lol:
comment_90942Bonjour à tous, je me demande s'il existe un règlement qui nous "oblige" à doubler le fil d'attache pour lier les armatures !? , merci