Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_99407

Bonjour,

La question que je pose , peut-on calculer en classe DCL pour les bâtiments de classe 3 et 4 , pour une zone de sismicité 2

L'eurocode 8 dans l'article 5.3.1(1) renvoi à 3.2.1(4) qui parle de la sismicité 2 sans préciser les classes des bâtiments

merci d’éclairer ma lanterne

• Réponses 3
  • Vues 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• abdelkrim3x
    abdelkrim3x

Bonjour, Vous pouvez avoir votre réponse dans l'annexe national de l'eurocode 8 partie 1 version 2013. Par contre, je suis pas sur que l'annexe soit en vigueur (pas de mise à jour de l'arrêté). Si non

recommended_posts

comment_99420

Bonjour, Vous pouvez avoir votre réponse dans l'annexe national de l'eurocode 8 partie 1 version 2013. Par contre, je suis pas sur que l'annexe soit en vigueur (pas de mise à jour de l'arrêté). Si non, de souvenir oui pour le DCL en catégorie III et zone 2 et non pour la catégorie IV zone 2 (DCM dans ce cas). @+                                                                                                                                                                                                                                                                                   http://www.afnor.org/liste-des-actualites/actualites/2013/juillet-2013/nouveau-projet-d-annexe-nationale-de-l-eurocode-8-relative-au-calcul-des-structures-pour-leur-resistance-aux-seismes

Modifié par abdelkrim3x