abdelghani91 Posted September 5, 2015 Report Share Posted September 5, 2015 bnj a tous mes amies jai des question a vous proposer a propos lécieil robot : 1- quelle sont les véréfications nécéssaires sur le robot 2- comment je peux savoir e ce que je ferailler mes semelles en double nappe ou nn 3- quelle sont les sollicitation nécéssaire pour ferrailler les poteaux ,les poutres et semelles et voile 4- comment je peut calculer ou bien déduire les longueurs des chapeaux et les barres de renforcement 5- comment en peut véréfier le flamnbement des poteaux a partie le robot 6- e ce que tjr en supose que notre plancher est un DIAPHRAGME rigide oui ou nn et pr koi ????7- comment en modélése d=les semelles filantes et les radiers . SVVVPPPPPPP jai besion de ces reponses . cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardy Cross Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts