Aller au contenu
CIVILMANIA

[URGENT] Besoin d'avis de chef/gestionnaire de projets


garcian.pro

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas et j'aurais besoin de l'avis de chef ou gestionnaire de projets concernant un poste que l'on vient de me proposer. Je viens de finir mes études et celui ci serait donc mon premier réel emploi. 

Voici la situation, on me propose un poste " Ingénieur contrôle de documents techniques et planification " pour une durée de 2 ans à l'étranger au sein d'un gros groupe. La fiche de poste inclue :

Il/elle aura les responsabilités de : 
• Gérer et coordonner toutes les actions liées au système de gestion des données integer au projet et gérer la documentation du projet (papier et numérique)

• Être leader sur la gestion documentaire au niveau du projet

• Venir en support des équipes Projet et Gestion contractuelle

• Travailler en coordination avec les autres équipes concernées par la documentation au sein de la société

• Manager en direct les 2 Contrôleurs de documents du projet 

En complément, le/la candidat(e) assistera le Responsable du Planning pour :
• Mettre à jour le programme contractuel sur la base des évidences extraites des correspondances

• Identifier les tâches critiques et transmettre les rapports aux responsables du projet

• Obtenir l’ensemble des indicateurs d’avancement du projet de la part de tous les collaborateurs concernés et incorporer ces éléments dans les rapports mensuels d’avancement
 

Ce que j'aimerais, c'est avoir l'avis de professionnels pour savoir si ce poste constituerait une bonne base pour ensuite évoluer vers de postes de gestionnaire de projet ? La partie gestion de documents m'effraie un peu car j'ai peur ensuite d'être bloqué à des postes similaires...

J'ai essayé de faire ça le plus clair possible, si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas à me le dire. Merci d'avance à toutes les personnes qui pourraient lire ou répondre à mon post. 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...