je veut savoir les avantages et les inconvénients de l'utilisation du profilé en U comme panne, j'ai aussi une autre question concernant la vérification de déversement es que ce type de profilé en U empêche ce phénomène, si non comment les vérifier ? finalement comment on estime que l'utilisation des liernes est économique ou non dans le cas ou une légère augmentation de section est suffisante exemple : des IPE160 sans liernes, et des IPE140 avec liernes
bonjour,
Pour la vérification au déversement, elle manquait dans une version d'eurocodes acier. Je ne sais pas s'il a été rajoutée.
Pour les avantages de l'utilisation des UPN, je citerai du
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
comment_106431je veut savoir les avantages et les inconvénients de l'utilisation du profilé en U comme panne, j'ai aussi une autre question concernant la vérification de déversement es que ce type de profilé en U empêche ce phénomène, si non comment les vérifier ? finalement comment on estime que l'utilisation des liernes est économique ou non dans le cas ou une légère augmentation de section est suffisante exemple : des IPE160 sans liernes, et des IPE140 avec liernes
Merci d'avance