Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_107051

Bonsoir

 

lors d'un changement de type de tube d'armature pour micropieux, le bureau de controle nous demande  fournir en conséquence la nouvelle inertie en comparaison avec l'ancienne.

 

Armatures prévues :         Diamètre ext = 139,7mm   Epaisseur= 6,98mm  Masse linéique=22.86 (kg/m)

Armatures disponibles : :  Diamètre ext = 127,0mm   Epaisseur= 9.12mm  Masse linéique=26.68 (kg/m)

qui pourait nous fournir une formule, un document, un calcul, ou quoi que ce soit qui pourait m'aider!!!

 

 

merci d'avance

 

  • Réponses 2
  • Vues 2.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

  • Expert
comment_107062

Bonjour,

I=3.14x(Dext^4-Dint^4)/64

Soit I tube 139.7mm=642.58

I tube 127mm=590.16

Il convient de prendre en compte une épaisseur sacrifiée après corrosion et par exemple avec 2.5mm

I tube 139.7mm=388.94

I tube 127mm=400.62

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.