Aller au contenu
Posté(e)
comment_108708

bonsoir mes chers

je suis confronté à la tenue d'une reunion de chantier que je dois diriger et aussi à la fin rediger un pv de reunion pour conclure. merci de m'aider pour une meilleur redaction de pv de reunion.

• Réponses 3
  • Vues 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_108710

projet 100 logements                                                                     le ..../..../.....                                                                                                         PV DE REUNION                                                                                                            maitre d'ouvrage:.............                                                                                                                                    maitre d'oeuvre:...............                                                                                                                                    l'entreprise:.....................                                                                                                                                                        etaient présente:............................BET                                                                                                                                          .............................L'ENTREPRISE                                                                        en ce jour,le ...../..../..... une visite sur chantier a effectuée par présence des members citée en         dessus, et arreté ce qui suite :                                                                                                                             BLOCA:                                                                                                                                                                         - pose de ferraillage des poteaux de 2éme étage en cour e50 pour cent.                                                        -travaux de pose  de maconnerie en brique sur les mur int en coure .                                                          OBSERVATION:                                                                                                                                                         approvisionnement des matériaux  de construction sur site insuffisant                                                             renforcer le chantier en matériels de construction                                                                                               respecter les délai des travaux                                                                                                                                                                                                                                                                   RECOMMANDATIOS:                                                                                                                                            l'entreprise doit étabir les PV d'ecrasement a 7 j et 28 jpour les semelles

comment_108721
Il y a 15 heures, doumbia a dit :

bonsoir mes chers

je suis confronté à la tenue d'une reunion de chantier que je dois diriger et aussi à la fin rediger un pv de reunion pour conclure. merci de m'aider pour une meilleur redaction de pv de reunion.

Salut, gasmi bel a donné un début de réponse. Généralement, la réunion de chantier est tenue pour faire la situation de l’évolution du chantier. sans être exhaustif, ces rubriques suivantes doivent ressortir:

- les présences (Maître d'ouvrage, Maître d’œuvre, entreprise, etc.)

- situation des travaux (travaux exécutés et travaux en cours)

- situation des approvisionnements

- Difficultés rencontrées et solutions envisagées

- Taux d'exécution des travaux et délai d’exécution consommé

- Observations et recommandations des intervenants

- Date et heure de la prochaine réunion de chantier

- Signature des représentants des intervenants.

Bien à vous!

• Auteur
comment_108730

Merci beaucoup pour ces détails, ils me donne une idée de la question. Cordialement

Merci beaucoup pour ces détails, ils me donnent une idée de la question. Cordialement