Posté(e) Decembre 16, 20169 a comment_110756 Bonjour, J'ai une dalle en porte a faux que je veux le faire une note de calcul pour poser au bureau de contrôle. ce porte a faux est de dimension de 3m et l’épaisseur de 20cm et les charge permanente est de 2,5 et d'exploitation est de 1,5. je voudrais faire la note de calcul sur le fichier EXCEL mais la seul problème que j'ai comment remplir le tableau précisément dans les casiers rouge. Merci
Decembre 17, 20169 a comment_110767 salut ici,le fichier excel ne permet pas de le calculer.car seulement la dalle sur deux appuis est proposé. met nous un plan du porte à faux avec les dimensions de la dalle. a+
comment_110756Bonjour,
J'ai une dalle en porte a faux que je veux le faire une note de calcul pour poser au bureau de contrôle.
ce porte a faux est de dimension de 3m et l’épaisseur de 20cm et les charge permanente est de 2,5 et d'exploitation est de 1,5.
je voudrais faire la note de calcul sur le fichier EXCEL mais la seul problème que j'ai comment remplir le tableau précisément dans les casiers rouge.
Merci