Posté(e) Decembre 19, 20168 a comment_110816 Salut , Mes preoccupations sont les suivantes: Puis je avoir le mode de fabrication de granulat ainsi leur spécification; Puis je avoir les documents sur la formulation des enrobes bitumineux - Y a t il une difference entre le compacteur statique à rouleau tandem et le compacteur vibrant tandem : A quoi sert le tandem sur un compacteur? A quoi sert le rouleau sur le compacteur ? Y a til une difference entre le compacteur statique et le compacteur statique à rouleaux tandems? Y a til une difference entre le compacteur vibrant et le compacteur vibrant à rouleaux tandems? Puis je avoir les informations suivantes sur ces deux types de compacteurs tandems vibrants VT1 etVT2 à savoir : Le nombre de passes qu effectue l'engin et du poids total de l engin; Des pressions transmises par l engin au sol, Dr l'epaisseur de la couche meuble à compacteur, De la surface de contact de l' engin; DE la vitesse de progression de l'engin; Des frequences et forces de vibration des engins vibrants. Cordialement
comment_110816Salut ,
Mes preoccupations sont les suivantes:
Puis je avoir le mode de fabrication de granulat ainsi leur spécification;
Cordialement