Aller au contenu
CIVILMANIA

Candidature spontané ingénieur en GENIE CIVI


alg-r15

Messages recommandés

Monsieur ;

 

     Je souhaite postuler pour la place d'ingénieur en GENIE CIVIL, 

Si mes études (MASTER en GENIE CIVIL option constructions civiles et industrielles) m'ont apporté les connaissances techniques et le savoir-faire nécessaires, 

 

    Mes premières expériences professionnelles, successivement chez le bureau d’étude

CONCEPTE AVENIR, ARCHI BAT, DUNE ARCHITECTURE, SAZA, Ecart  et actuellement DAEWOOE&C, m'ont apporté des connaissances complémentaires dans le domaine construction des bâtiments et la chance de travailler avec des équipes professionnelles et étrangères, 

 

    J’ai en effet travaillé dans le calcul, ainsi que dans le suivi. Je pense aujourd'hui avoir une expérience, un profil assez polyvalent et capable aussi bien de maîtriser les aspects techniques, 

 

     Je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d’organisation et capacité de travail ambitionnant que ma formation et mes expériences vont vous être utiles.

 

 Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur, à l’expression de mes salutations les plus distinguées.

 

 

Monsieur 

 

 

 

Civil engineer aged 30 years.

5 years’ experience.

Has driving license.

 

 

 

 

Sir; 

 

     I am a candidate for the engineering CIVIL ENGINEERING post,

My studies (in option CIVIL ENGINEERING MASTER civil industrial and constructions) gave me the technical knowledge and skills,

 

    My first professional experience, successively in the design office CONCEPT AVENR ,ARCHI BAT, DUNE ARCHITECTURE, SAZA ,ECART and currently

DAEWOO E&C , gave me more skills in the field of building construction and the chance to work with professional and foreign teams , 

 

In fact working in the calculation, ANALYSIS, as well as in monitoring and quality control. Nowadays, I am able to master both the technical aspects and ready for new challenges. 

 

  I wish to join a dynamic team with which I could apply my skills, my qualities and organizational and work capacity Aspiring that my training and experience will be helpful.  

Awaiting your approval, please accept Sir, the expression of my best regards.

 

 

Mr  Noureddine Hamdad 

CV_ EN_HAMDAD NOUREDDINE_2016.pdf

cleardot.gif

 

Noureddine HAMDAD  

CV_ FR_HAMDAD NOUREDDINE_2016.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • KHETT@B a modifié le titre en Candidature spontané ingénieur en GENIE CIVI
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...